Toutes commandes passées auprès de notre entreprise, implique l'adhésion complète à nos conditions générales de ventes
Pour tout échange ou retour de marchandise, le ticket de caisse ou la facture doivent être présenté
La garantie est valable 6 mois sur toutes les plantes achetées en période de non végétation (de novembre à avril) dès la date d'achat (sur présentation du ticket de caisse ou de la facture)
Toutes les plantes en pot achetées en période de végétation (avril à novembre) ne sont pas garanties dès lors qu'elles sont livrées en bon état. Les plantes sont des espèces vivantes qui nécessitent des soins continus, (arrosages, traitement des maladies, etc...) que nous ne pouvons assumer.
L'acheteur à l'obligation de procéder à la vérification complète des plantes reçues au moment de la livraison
Toute non-conformité d'une plante, erreur de quantité, taille, variété, doit être signalé dans un délai de cinq jours, faute de quoi celle-ci sera considérée comme acceptée
En cas de non reprise de la plante, celle-ci sera remplacée par une plante de même valeur ou par un avoir, aucun remboursement ne sera possible.
Sauf spécification précise de la variété, en cas de non disponibilité de celle-ci, la plante sera remplacée par la variété la plus proche
Tous les frais dus au remplacement de la plante, (arrachage, évacuation de l'ancienne plante, plantation de la nouvelle) sont à la charge de l'acheteur.
Nous déclinons toutes responsabilités pour tous dégâts dus aux vents excessifs, au gel, à la sécheresse, l'érosion du sol, sol contaminé ou toxique ainsi que les maladies et les insectes
Les arbres et les arbustes doivent être plantés dans les plus brefs délais en respectant les conditions propres à chaque plante (terre, altitude, etc...)
Le client doit prendre soins des arbres et arbustes incluant fertilisation, arrosage, traitement contre les insectes et maladies, et protection hivernales si besoin est
Nous ne garantissons pas les risques de gel sur les végétaux méditerranéens (tels que palmiers, oliviers, lauriers roses, etc...)
Toutes les réclamations doivent être formulées par écrit, dans un délai de cinq jours dès réception de la marchandise.
En cas de litige, le for juridique se situe au siège des Pépinières Constantin
En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies pour une meilleure navigation (voir en détail).